VADEMECUM SPECIAL IMPACT COVID 19
Vous trouverez dans le VADEMECUM SPÉCIAL IMPACT COVID 19 EMPLOI -AIDES ci-joint les différents dispositifs et mesures prises par les acteurs publics et associatifs pour aider les associations à tenir cette longue période difficile financièrement et humainement.
Vous trouverez également le lien pour consulter la lettre du Ministère des Sports : LIEN
un résumé pour le sport collectif
Les activités sportives qui ne permettent pas de respecter une distanciation physique spécifique entre les pratiquants est une condition indispensable à la pratique de l’activité physique ne pourront pas reprendre dans l’immédiat : sports collectifs, sport de combat.
Le ministère des sports proposera une liste exhaustive des disciplines et sports concernés par cette interdiction provisoire dans un guide pratique en cours d’élaboration.
Un nouveau point d’étape sera fait d’ici au 2 juin pour évaluer les modalités de reprise des pratiques sportives en salles et des disciplines qui nécessitent un contact.

FINALES ELITE 2023
La Fédération Française de Hockey et sa Commission Sportive Nationale ont attribué au...
Nouvelle session au DF1
La L2HF propose une seconde session de formation au DF1Les inscriptions se font sur le site de...
COUPE DU MONDE
La Coupe du Monde de Hockey se tiendra du 13 au 29 janvier 2023 à Bhubaneswar et Rourkela en...
CHAMPIONNAT DE FRANCE DES LIGUES
LE GRAND RETOUR DU CHAMPIONNAT DE FRANCE DES LIGUES U16 FILLES ET GARÇONS, APRÈS 3 ANS !Création...
CARNET BLANC
La Ligue présente à Florence et sa famille ses plus sincères condoléances.Quelques lignes pour...